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  1. La promotion débute le 1er septembre 2019 et se termine le 30 novembre 2019.

  2. La promotion peut se terminer avant le 30 novembre 2019 sans préavis, sur décision de la direction de Westburne.

  3. Pour avoir droit à une prime, le client doit (A) augmenter de 10 000$, 25 000$ ou 75 000$ le montant des achats qu’il a effectué durant les mois de septembre, octobre et novembre 2019 en comparaison avec la même période l’année précédente et (B) remplir les conditions suivantes :

    1. Achats facturés avant le 30 novembre 2019;

    2. Achats avants taxes et frais de transports; et

    3. Les achats éligibles à l’atteinte des objectifs peuvent uniquement être effectués auprès des partenaires participants (tel que défini ci-dessous).

    4. Les clients doivent acheter des produits parmi les partenaires participants parmi la liste ci-dessous :

      1. Eaton (tous les produits Eaton, Eaton Bussman et Eaton Crouse-Hinds);

      2. ABB (les produits Thomas & Betts seulement);

      3. Acuity (tous les produits Acuity);

      4. Belden (tous les produits Belden);

      5. Brady (tous les produits Brady);

      6. Burndy (tous les produits Burndy);

      7. Energizer (tous les produits Energizer);

      8. Fluke (tous les produits Fluke);

      9. General Cable (tous les produits General Cable);

      10. Hubbell (tous les produits Hubbell);

      11. Ipex (tous les produits Ipex);

      12. Kidde (tous les produits Kidde);

      13. Klein Tools (tous les produits Klein Tools);

      14. Lutron (tous les produits Lutron);

      15. Nexans (tous les produits Nexans);

      16. Northern Cables (tous les produits Northern Cables);

      17. Nvent (tous les produits Nvent Hoffman, Nvent Nuheat and Nvent Raychem);

      18. PTI Cables (tous les produits PTI Cables);

      19. Signify (les produits Philips seulement);

      20. Stanpro (tous les produits Stanpro);

      21. Panduit (tous les produits Panduit, excluant les clients de la province de Québec et de la province du Nouveau Brunswick).

    5. En plus de la liste susmentionnée à l’article 4, les clients de la province de Québec et des clients de la province du Nouveau-Brunswick pourront également acheter des produits des partenaires participants suivants :

      1. Convectair (tous les produits Convectair);

      2. Delta (tous les produits Delta);

      3. Transfab (tous les produits Transfab);

      4. Ouellet (tous les produits Ouellet);

      5. Phoenix Contact (tous les produits Phoenix Contact).

    6. En plus de la liste susmentionnée à l’article 4, les clients de la province de Saskatchewan, des clients de la province du Manitoba et des clients de la province de l’Ontario pourront également acheter des produits du partenaire participant suivant :

      1. Dimplex (tous les produits Dimplex).

    7. (Collectivement, les “partenaires participants”).

  4. Maximum d’une prime par client pour la campagne.

  5. Les primes sont sujettes à changement sans préavis. Elles peuvent différer de l’image et de la description des documents promotionnels.

  6. Si épuisement des stocks d’une prime, le client doit en choisir une autre qui est disponible.

  7. Si la prime est constituée de billets de concerts, festivals, évènements sportifs ou tout autre type d’évènements et/ou vacances, vols, forfaits voyages, il n’y aura aucune forme de compensation en cas d’annulation.

  8. Les primes offertes par Westburne sont couvertes par les garanties des fabricants. Westburne n’offre aucune garantie supplémentaire.

  9. Westburne n’est pas responsable des blessures ou dommages occasionnés par l’utilisation des primes.

  10. Westburne n’est pas responsable des vices ou défauts de fabrication des primes offertes ou pour tout dommage causé lors de la livraison (expédition) de la prime.

  11. Westburne n’est pas un intérim entre le fabricant et celui qui reçoit la prime.

  12. Le client gagnant est en mesure de réclamer sa prime jusqu’à 1 mois (30 jours) après la fin de la campagne. Après cette période, le droit à sa récompense expire automatiquement.

  13. Le compte du client doit être maintenu à jour, sinon la direction de Westburne se réserve le droit de retenir la prime.

  14. La direction de Westburne se réserve le droit d’exclure un ou des clients de la promotion, si une raison valable le justifie.

  15. Westburne se réserve le droit, à sa discrétion et sans préavis;

    1. De changer ou modifier les règlements de participation spécifiques à cette campagne pour la durée du programme.

    2. De cesser, modifier ou adapter la campagne sans aucune obligation d'indemniser les participants.

  16. Toutes modifications au programme seront communiquées de manière appropriée.

  17. Règlements en date du 1er septembre 2019.